Strike-MT2 Index du Forum
 
 
 
Strike-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Quêtes]Les perles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strike-MT2 Index du Forum -> Communauté -> Conceptions par les joueurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aLx-


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: [Quêtes]Les perles Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes,

Aujourd'hui je vous présente l'étape 1 de ma quêtes (qui est encore en constitution).
Elle commence avec Uriel a parti du niveau 100.
En récompense de cette 1er étape vous aurez :


• 23.6% d'expérience si vous êtes niveau 100
 • 4M de Yangs.


Ce n'est que le début et donc un peu facile vous me direz.
La 1ère étape de cette quête est constituer comme cela :

Code:




---Quêtes construite par MateOo- pour tout serveurs.
---Quests build MateOo- for all servers.
---Quêtes du niveau 100.
---Quests level 100.

quest main_perle_quest_100 begin
    state start begin
        when login or levelup with pc.level >= 100 begin
            set_state(depart)
        end
    end
    state depart begin
        when letter begin
            local v = find_npc_by_vnum(20011)
            if v != 0 then
                target.vid("__TARGET__", v, ""..mob_name(20011).."")
            end
            send_letter(Les perles rares)
        end
        when button or info begin
            say_title("Les perles rares")
            ----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
            say("Trouver "..mob_name(20011)..", il a besoin")
            say("de votre aide pour d'importantes")
            say("recherches sur de nouvelles perles")
            say("apparu récemment sur les monstres")
            say("du dehors. En particulier les metins.")
            say("Depuis leurs apparitions les prix se")
            say("sont effondrer sur le marché des perles")
            say("et par conséquent l'empereur ne peut se ")
            say("remettre de cette perte économique importante.")
        end
        when __TARGET__.target.click or 20011.chat."Les perles" begin
            target.delete("__TARGET__")
            say_title(""..mob_name(20011).." : ")
            ----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
            say("Vous voilà, l'empereur ma confié une mission")
            say("que je ne peux faire seul, je cherche donc")
            say("un aventurier capable de courage et de dextérité")
            say("pour pouvoir m'aidez dans cette lourde tâche.")
            say("En compensation tu reçcevras des indemnitées")
            say("de la part de notre empereur.")
            say("")
            say("Veux-tu m'aidez ?")
            local depart = select("A ton service", "Désoler")
                if depart==2 then
                    say_title(""..mob_name(20011).." : ")
                    say("Ce n'est pas grave, tu as une ")
                    say("vie devant toi, profite là.")
                    say("")
                    return
                elseif depart==1 then
                    say_title(""..mob_name(20011).." : ")
                    ----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
                    say("Merci a toi aventurier des temps perdus.")
                    say("J'ai eu une première information mais")
                    say("je suis trop vieux pour y allez moi-même")
                    say("je te confie donc cette tâche.")
                    say("D'après certain marchands itinérants")
                    say("il existerai d'autre monuments. Je tente de")
                    say("savoir où il pourrait les aperçevoirs et ")
                    say("d'après un marchand, il y aurai un monument")
                    say("qui s'appellerai "..mob_name(20352)..", trouve-le !")
                    say("Et surtout rapporte moi certain écrits.")
                    clear_letter()
                    set_state(monument_1)
            end
        end
    end
    state monument_1 begin
        when letter begin
        
            send_letter("Le Monument de Hasun")    
            local v=find_npc_by_vnum(20352)
            
            if v != 0 then
            
                target.vid("__TARGET1__", v, "Monument")
            
            end            
        end
        
        when info or button begin
            say_title("Le Monument de Hasun")    
            say("")
            ----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
            say("Uriel a déchiffré les premières pages du journal.")
            say("Celles ci ont fait mention d'un monument nommé ")
            say("Hasun situé dans la salle du donjon des singes")
            say("facile.Rendez vous sur place et reccueillez les ")
            say("informations sur le monument pour Uriel.")
            say("")
        end
        when __TARGET1__.target.click or 20352.chat."Inscriptions..." begin
        
            target.delete("__TARGET1__")
            ----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
            say("")
            say("Vous avez recuilli les informations.")
            say("Retournez maintenant voir "..mob_name(20011)..".")
            say("")
            clear_letter()
            set_state(gouriel_1)
        end
    end
    state gouriel_1 begin
        when letter begin
        
            send_letter("Retournez voir "..moba_name(20011).."")
            local v=find_npc_by_vnum(20011)
            
            if v != 0 then
            
                target.vid("__TARGET__", v, ""..mob_name(20011).."")
                
            end
        end
        when button or info begin
            say("Retournez voir "..mob_name(20011).."")
            say("")
            ----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
            say("Uriel attend impatiemment de vos nouvelles")
            say("Ne le faîtes plus attendre, foncez!")
            say("")
        end
        when __TARGET__.target.click or 20011.chat."Donner les informations" begin
        
            target.delete("__TARGET__")
            say_title(""..mob_name(20011).." : ")
            say("")
               ----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
            say("Interressant...très interressant...")
               say("Ces informations montrent clairement que cette")
            say("histoire de magie est tout ce qu'il y a de plus")
            say("réel.")
               say("Toutefois, le dialecte utilisé est très ancien.")
               say("J'aurais besoin de plus d'informations sur le")
            say("language en lui même. Ces glyphes m'ont l'air")
            say("semblables à ceux présent sur le monument du ")
            say("Seul Rong, dans la vallée des orcs.")
            wait()
            say_title(""..mob_name(20011).." : ")
            say("La 1ère étape étant fini je suis sûr que notre")
            say("empereur va bien te récompenser. Pour le moment")
            say("rends toi sur place et rapporte moi les textes")
            say("présent sur le monument qui se trouve dans la")
            say("vallée des orcs.")
            say("")
            pc.chane_monney(2000000)
            pc.give_exp2(locale.palier_niveau[100] * 0.117) 
            say_reward(">  Vous reçevez 2M de yangs.")
            say_reward(string.format(">  Vous reçevez d% d'expérience", locale.palier_niveau[100] * 0.117))
            clear_letter()
            set_state(monument_2)
        end
    end
    state monument_2 begin
        when letter begin
        
            send_letter("Le monument du Seul Rong")    
            local v=find_npc_by_vnum(20353)
            
            if v != 0 then
            
                target.vid("__TARGET2__", v, "Monument")
            
            end
        end
        when info or button begin
        
            say_title("Monument du Seul Rong")
            say("")
            ----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
            say("Pendant qu'Uriel etudie les inscriptions du ")
            say("premier monument, vous devriez aller voir le")
            say("monument du Seul Rong dans la vallée des Orcs.")
            say("")
        end
        when __TARGET2__.target.click or 20353.chat."Les inscriptions..."    begin
        
            target.delete("__TARGET2__")
            
            say("")
            say("Vous avez recuilli les informations.")
            say("Retournez maintenant voir ""..mob_name(20011)..".")
            say("")
            clear_letter()
            set_state(gouriel_2)
            
        end
    end
    state gouriel_2 begin
        when letter begin
        
            send_letter("Retournez voir "..mob_name(20011).."")
            local v=find_npc_by_vnum(20011)
            
            if v != 0 then
            
                target.vid("__TARGET__", v, "Uriel")
            
            end
        end
        when button or info begin
        
            say_title("Retournez voir "..mob_name(20011).."")
            say("")
            ----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
            say(""..mob_name(20011).." attend impatiemment de vos nouvelles.")
            say("Ne le faîtes plus attendre, foncez!")
            say("")
            
        end
        when __TARGET__.target.click or 20011.chat."Donner les informations" begin
        
            target.delete("__TARGET__")
            
            say_title(""..mob_name(20011).." :")
            say("")
            ----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
            say_reward("Sous le règne de l'empereur, nous avons")
            say_reward("prospéré, nous étions craints et respectés mais")
            say_reward("cela ne nous suffisait pas...")
            say_reward("Nous avions beau être des êtres d'exceptions,")
            say_reward("aussi puissant que nous étions, nous avions nous")
            say_reward("aussi notre faiblesse:l'orgeuil. Nous devions donc")
            say_reward("accumuler plus de pouvoirs. Nous nous sommes")
            say_reward("donc rendu à...")
            say("")
            wait()
            say_title(""..mob_name(20011).." : ")
            say("")
            ----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
            say("A partir de là, le texte devient illisible.")
            say("Je vais quand même tenter d'en récupérer une ")
            say("partie. Merci de m'avoir aidé.Nous serons surement")
            say("amené à nous revoir...")
            say("")
            pc.change_monney(2000000)
            pc.give_exp2(locale.palier_niveau[100] * 0.119)
            say_reward("> Vous reçevez 2M de yangs.")
            say_reward(string.format(">  Vous reçevez d% d'expérience", locale.palier_niveau[100] * 0.119))
            clear_letter()
            set_state (__COMPLETE)
            set_quest_state("main_perle_quest_101", "run")
        end
    end
    state __COMPLETE begin
    end
end





Pour la téléchargez toutes prêtes c'est juste en dessous.
Téléchargeable ici !

Il est important de ne pas renommer la quête cela causerai des bugs.
Cordialement aLx- !
_________________
׺°”˜`”°º× ǥ€$ţɨ๏ɲɲąɨя€ ţ€ȼhɲɨǭµ€ ţ€ʍρ๏яąɨя€ ׺°”˜`”°º×


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
[SGT]Xtr3m
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 76
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: [Quêtes]Les perles Répondre en citant

Pas mal 
_________________
Tu est née poussiére tu mourras poussiere


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: [Quêtes]Les perles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strike-MT2 Index du Forum -> Communauté -> Conceptions par les joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com