Strike-MT2 Index du Forum

Strike-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature post [SGM] , [GT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strike-MT2 Index du Forum -> Strike-MT2 -> Candidature [MODO] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlk92i

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:57 (2013)    Sujet du message: Candidature post [SGM] , [GT] Répondre en citant

Bonjour, je me présente ma candidature pour le post de [GT]  Smile 

I) Présentation 
=> Je m'appelle Immad, j'ai 19 ans, j'habite dans l'Aisne (02) 
=>Je suis Fan de Metin2 FR et un peut plus des serveurs privés car j'aime xp rapidement ...
=>Je suis plutôt marrant,patient,moqueur (dès fois Very Happy),je donne du coeur et du sérieux a ce que je fais.
=>J'écoute un peut de tout comme musique (Rap,du Raï de mes origines Smile ) , nottament la musique française qui me plait beaucoup...
=> Mes défauts selon moi => Je parle beaucoup  Embarassed donc la si je suis pris à votre candidature je serais présent H24 pour répondre au MP des joueurs Smile
=>J'aime sortir, faire la fête,rester en famille de temps en temps ^^ et surtout jouez a Metin car je ne joue a aucun autre MMORPG que Metin Very Happy
=>Sur Metin2 FR j'ai un G Mental lvl 81 ( pour ma part c'est la meilleur race les G Smile

II) Metin 2 et mon éxpérience avec Very Happy

=> J'ai une expérience de 3 ans et demi a peut près en ce qui concerne Metin 2. Entre mes 17 et 18 ans j'ai arreter de jouez car je passais mon éxamen ( Bac S ) et que j'ai réussie bien sûr avec mention Bien Very Happy
=> Quand je joue sur serveur privé je profite souvent pour me faire 2 stuff = 1 Stuff PVE ( Personnage versius Event ) et Stuff PVP ( Personnage versius personnage ) car c'est plus facile de drop item,yang ...
=> Je connais a peu près 95% des maps = Vallée de Seungryong/Désert de Yongbi/Mont Sohan/Doyyumhwan ... et sans oublier Shinsoo, Chunjo et Jinno Smile
=> Pour stuff PVP cela dépent de la race que j'ai choisi mais je connais tout les bonnus PVP (% contre G,S,Sh,N/Coup critique, perçant/ Chance de bloqué coup corp a corp, défense contre l'épée a 2 mains, défense contre l'épée, resistance au feux, défense contre gong,...)
=>Pour stuff PVE je connais a peut près tout les bonnus ( Dh ( Demi Humain), bonnus contre les monstres, bonnus contre les Mystiqes, Dextérité ...)

III) Mes horaires et ce que je peut vous apporter  :geek: 

Lundi au vendredi (Hors vacance) de 18h à 00h
Week End : Geek total 10h à 00h // 2h à 3h du matin ^^
Lundi au vendredi (Vacance) de 10h à 00h // 1h à 3h

J'aimerais être votre [GT] pour vous aidez dans votre "travaille" sur le forum car cela prend du temp et de la patience on peut appeller cela un travaille ^^ et sur le serveur je serais presque tout le temp la pour animé, aidez, renseignée ect...

[[ Si je suis pris a ce poste mon nom de [GT] serais [GT]Android. ]]

J'espère vraiment que ma candidature va vous retenir l'attention car elle a étais faite avec le plasire de vous aidez en retour et j'espère vraiment décrocher ce poste.

Donc voila c'est la fin Sad ... Very Happy et merci d'avoir lu jusque la

(( el.maliki.immad@hotmail.fr ))

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strike-MT2 Index du Forum -> Strike-MT2 -> Candidature [MODO] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange